Le fétichiste des pieds aime les odeurs fortes

Catégories : Aux pieds des femmes Pantyhose collants bas petite culotte corset
il y a 1 an

Je me rends régulièrement chez sa mère avec elle pour dîner et autres choses. Sa mère a une quarantaine d’années et ses pieds sont incroyablement beaux et je les regarde toujours quand elle est là. Une fois, nous étions là, ma femme et sa mère sont allées à l’étage pour regarder la télévision.

Sa mère n’était pas rentrée depuis longtemps du travail et ses chaussures avaient été laissées dans l’escalier. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander quelle était l’odeur de ses chaussures, alors je suis entré et j’ai rapidement reniflé les chaussures. Je n’ai jamais senti de chaussures qui sentaient aussi mauvais jusqu’à ce jour.

J’ai durci instantanément, mais je n’ai rien fait d’autre. Quelques semaines ont passé et j’ai eu le temps de tuer pendant que ma femme était au travail, alors elle m’a suggéré d’utiliser sa clé et d’attendre dans la maison de sa mère, ce que j’ai fait. Je suis entré et j’ai fait une tasse de thé. En montant, j’ai vu les chaussures que j’avais senties avant de m’asseoir près des escaliers.

J’étais seul dans la maison et je n’ai pas pu résister à l’envie de les regarder de plus près. Elles sentaient si bon et j’ai donc décidé de les emmener à l’étage dans la chambre d’amis. Mon cœur battait la chamade, j’étais tellement nerveux à l’idée de me faire attraper, mais les chaussures et la pensée des pieds de sa mère dans mon esprit m’ont stimulé.

Je suis arrivé dans la chambre d’amis, je me suis assis et j’ai ouvert la fermeture éclair de mon jean, j’étais si dur. J’ai commencé à sentir les chaussures et à mettre mon nez dedans en caressant lentement ma queue. J’étais tellement retourné que j’ai retiré la semelle intérieure d’une des chaussures ! L’orteil a laissé des traces de saleté et l’odeur était incroyable !

Je me sentais prêt à jouir, mais je ne voulais pas que cela se termine, alors je me suis habillé et je me suis aventuré dans la chambre de la mère de ma femme. J’ai tout de suite trouvé des pantoufles que je l’avais déjà vue porter. Je les ai ramenées dans la chambre d’amis et je n’arrivais pas à croire que je sentais de la sueur pure dans mes pieds et j’adore ça !

Je me suis branlé et branlé pendant les 10 minutes qui ont suivi et j’ai laissé échapper un gémissement fort alors que mon sperme s’envolait dans une de ses pantoufles ! Je n’ai jamais, jusqu’à ce jour, été aussi dur. Jamais ! Ces pantoufles sont parfaites pour ceux qui aiment le fétichisme des pieds.

J’ai ramené les chaussures et les pantoufles à l’endroit où elles avaient été laissées à l’origine et je suis allée regarder la télévision ! J’étais un homme heureux et quand ma femme est arrivée, elle n’en était pas plus sage ! Maintenant, chaque fois que je vais à la maison, je me branle avec les chaussures de sa mère et c’est génial. Quand je vois sa mère porter les chaussures et les tongs avec lesquelles je me suis branlé, que je sens et où j’ai éjaculé, je souris toujours et je me demande si elle le sait.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement